Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog sur gc surtout sur joel and benji
blog sur gc surtout sur joel and benji
Publicité
Archives
blog sur gc surtout sur joel and benji
Derniers commentaires
4 août 2006

nouvelle nouvelle

la rumeur cour qu'il i aurait un probleme dans le couple de joel et hilary duff

Sans_titre

le probleme serais que hilary fait beaucoup plus argent que joel hilary en une semaine ferai se que joel a gagner dans ses 6 ans de métier se qui ferrais désendre égo de joel se qui craiyerais des tentions entre joel et hilary moi personelement je trouve ca injuste pour joel car ca fait 6 ans qui travaille la dedans mais moi je dit que si ca marche plus qui se séparre vous quand penser vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hola como andas??>>>love you<<<
M
si ça marche pa entre eux c pa la peine de se gaché la vi surtou ke si hilary par ça fé un célibataire de plus sur terre et jespère en avoir un comme ça plu tar ! lol @+ tou le monde é bonne anné !
M
Moi mm j'étais une grande fans de hilary jusqu'a temps quelle ce détruit elle etais vrm belle avant et regarder maintenent de ce kelle a fait de elle jtrouve vrm sa trops degeut et je respect pas le monde demm fack pour ce ki en nest de leur petite chicanne jtrouve sa stupid es asser conne sais pas ce faire luposuser tk moi jtrouve ke sais elle ki ce vente loll le pire elle ce trouve encore grosse ou est lintelligence la dedans !!! tk
A
je ne comprend rien a ce que tu ecris ! ! !<br /> Soigne ton orthographe parce que ca craind
F
Oui, moi aussi je pense comme toi si ça ne fonctionne plus entre mieux vaut qu'il se sépare se sera beaucoup mieu pour tous les 2 !<br /> gros bisous <br /> flo
Publicité